jeudi 30 août 2012


Jugement en main

Ce matin nous sommes allés voir les enfants pendant que Svetlana retournait, pour une troisième journée consécutive à Odessa. Elle devait y aller avec l’employée de la cour de Belgorod qui est responsable du transport des documents officiels entre les deux cour. Donc avec la confirmation de l’appel enlevé, elle a pu recevoir notre jugement. De retour à Belgorod, elle devait retourner à la cour pour faire modifier le jugement initial dû au retrait de l’appel et aller chercher les certificats de naissance des enfants. Demain, il nous reste à finaliser la modification des actes de naissance, enregistrer la demande de passeport devant le notaire, prendre les enfants et aller les faire scanner à Odessa pour leur passeport, ça sera une journée très remplie car à ça s’ajoute une petite fête pour les enfants de l’orphelinat, 1 heure et demi de route, des paiement à deux banques différentes pour les documents, une visite de la grand-mère et peut-être même rouler jusqu’à Kiev, 5 heures de route à partir de Odessa. Nous sommes très exités ! mais nous réalisons à peine que cette fois c’est vrai...

3 commentaires:

  1. bravooooo... je suis tellement contente pour vous

    RépondreSupprimer
  2. Sprint final les amis, mise à part l'extorsion moi j'y vois que du bon pour vous deux. Vous-vous êtes investie à font dans votre projet, vous parlez russe maintenant ou plus que lors de votre départ et surtout les enfants on appris à vous connaitre dans leurs réalités avec les yeux de leur réalité, maintenant ils auront les yeux de Wall-disney à Sainte-Rose et il vous verrons toujours comme ils vous ont connut dans leur environnement des parent qui sont las pour heux.
    Bravo! Josée et Tony comme je vous est déjà-dis, je vous admire d'avoir pris ce temps dans votre vie pour donner une meilleur vie à ces trois jeunes.
    Bon retour........

    RépondreSupprimer