jeudi 23 août 2012


Les vacances finissent lundi !

Nous avons appris hier que le juge a été nommé, il revient de vacance lundi. Nous serons à Odessa, lundi matin, avec Svetlana pour le rencontrer et idéalement partir avec les documents et éviter le courrier interne qui irait au mercredi ou au jeudi...

Comme le voyage de retour approche, nous sommes allés magasiner quelques vêtements pour les enfants, gilets, culottes et bobettes... nous sommes très content de nos choix, nous avions pris les mesures des enfans quelques jours avant. Nous avons pris des photos des vêtements et leur avons montré, ce qui a évite de faux espoirs de départ au Canada.... c’est un conseil que nous avions reçu d’un parent adoptant.

Nous avons eu une journée normale à l’orphelinat, blocs Lego et dessin, mais le dessin à évolué en tatoo, ce que les enfants, surtout Mia, désiraient depuis très longtemps, même les autres enfants nous passent des commandes...




Nous avons dessiné pour une x ième fois la chambre des enfants, ils adorent ça et font leur demandes... à chaque fois nous y plaçons Will et Tom, question de les préparer mentalement a toujours avoir un chat ou 2 sur les pieds ou dans le creux de leurs bras, ils trouvent cela très drôle !!!


5 commentaires:

  1. enfin votre retour approche, bravo ... nous avons bien hate
    je sais que vous tous aussi espérer le retour le plus tot possible mais quelques jours encore et vous serez ici chez vous. Nous vous remercions des nouvelles que vous nous donner. Vous nous faites vivre votre aventure et nous vous remercions pour votre partage. Croyez moi nous avons vécus des montagnes démotions avec vous. A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bonne nouvelle.....Lâchez pas......Et dites bonjour a Svetlana....

    RépondreSupprimer
  3. Bonne nouvelles, un petit bonJour de St.-irenee, belle séance de tatou becs babouches l. Salutations de j et c et du dadouchka qui est à la peche

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte que vous écriviez: On est partie avec nos enfants de l'orphelinat!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Je suis journaliste pour la chaîne NRJ12 et je prépare actuellement un reportage sur l'adoption. Je recherche actuellement des témoignages de couples qui sont en route pour l'adoption ou qui reviennent de cette expérience.

    J'aimerais avoir l'occasion de discuter avec vous de votre expérience si vous le vouslez bien.

    Je vous remercie par avance pour votre réponse,

    Très cordialement,

    Claire
    Journaliste
    0171199111
    cclairou@live.com

    RépondreSupprimer