dimanche 5 août 2012


Période d’attente.....

Nous n’avons pas encore eu de nouvelles ! Nous sommes toujours à Belgorod....pour une période indéterminé !!!!!

Nous vous expliquons , lundi dernier notre jugement devait entrer en vigueur à 18h00, par contre à 17h40 un appel contre notre jugement a été déposé....Nous savions que dans cette région c’était plus difficile et plus dispendieux d’adopter mais ce sont ces enfants là que nous voulions et nous avions pris la décision de venir quand même.

Ce que nous avons sû c’est qu’aucune famille qui vient adopter dans la région s’en sort sans appel, c’est la façon de faire, tout le monde est de mèche et s’en met plein les poches sur le dos des adoptants et au détriment des enfants. Alors ce n’est qu’une question de temps et d’argent avant que tout soit réglé.....mais le temps commence à être long !

La semaine à été difficile car les enfants étaient très triste de ne pas partir mardi dernier, ils avaient très peur que nous les laissions tomber, nous essayons de leur expliquer le mieux possible que nous ne voulons pas d’autres enfants .....avec l’aide de l’interprète ça a fini par passer !

Demain, nous devrions avoir des nouvelles du procureur et de notre avocat....

Aujourd’hui les enfants sont déménagé sur le bord de la baie pour les vacances d’été, il faut faire 30 minutes de taxi pour aller les voir, mais nous irons seulement l’après-midi car les enfants vont à la mer le matin, ils sont content et nous ça va nous permettre de règler tout ça !

Jour après jour nous continons à amuser les enfants, nous vous laissons sur nos créations d’hier....





3 commentaires:

  1. Ne vous découragez-vous pAS, nous aussi ca été difficile notre séjour en Ukraine mais ca vaut la peine de se battre juqu'au bout....Vous direz bonjour a Ksénia et Claire
    Si vous avec des questions ou juste vous défoulez, ne vous gêne pas...Mon blog est petit prince dimitri¸
    On va se croiser les doigts pour vous...
    Chantal (mere de Dimitri adopté en mars 2010(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre support ! Vous comprenez très bien ce que nous vivons...Au plaisir de pouvoir discuter avec vous un jour...!

      Supprimer
    2. Et bien vous y etes presque....ne lachez pas le resultat en vaut la peine. Les enfants sont tres mignons.....Si vous voulez me posez des questions je vous laisse mon courriel c-presseault@hotmail.com. Et si vous etes sur facebook, nous sommes plusieurs familles qui sont en contact. Alors ne lachez pas et profitez de l'Ukraine
      Chantal Presseault
      maman de Dimitri

      Supprimer