mardi 21 août 2012


L’exploration continue

Les derniers jours, quand nous n’étions pas à l’orphelinat, nous avons décidé de marcher dans la ville, de visiter ce que nous avions manqué et de profiter au maximum de Blegorod avant de quitter. Nous avons découvert d’autres monuments, un parc consacré aux héros de guerre, nous sommes retournés à la forteresse pour acheter quelques souvenirs. 






Nous avons aussi essayé la moitié des machines à expresso de Belgorod et surtout nous avons mangé un slouvlaki-ukrainiain assis dans le parc avec nos amis Puppet #1 et Puppet #2.



Comme le départ approche, nous consacrons une partie de l’après-midi (une courte période) à l’apprentissage du français, nous mettons beaucoup plus d’effort auprès de Mia qui devra rattrapper un plus grand retard à l’école, la bonne nouvelle c’est quelle apprend vite !
L’écriture n’est pas facile car l’alphabet est différent, les lettres sont inversés, la façon d’écrire est différente et en plus elle est gauchère, mais c’est mieux de jour en jour !

Nous vous laissons avec une photo des ambulances de Belgorod, il vaut peut-être mieux ne pas avoir d’accident ou tomber malade !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire