dimanche 8 juillet 2012


Au marché !

Ce matin nous sommes allés au marché, wow ! C’est à peine 1/2 km de l’appartement. Sur la route à quelques pas du marché de petits producteurs vendent des pêches, du lait, du fromage, du poulet et du lapin, le tout à même le sol…Le marché est incroyable la première partie est constituée de touts petits corridor, on passe 2 de largeur, un coin poisson et vêtement…dans la grande pièce c’est les fruits et légumes,beaux, bon pas cher !






À l’orphelinat, la gomme balloune et la musique font fureur !

Mia s’est blessé à un orteil et elle en a échappé sa banane, ça fesait mal dans les 2 sens, en plus ses sandales d’extérieur lui font mal à la cheville, nous avons dû ammener 2 plasters pour guérir le tout en après-midi. Nous avons également fais une activité de fille, kutex sur les ongles de doigt et d’orteille.



Viktor, capote toujours sur les blocs logo, aujourd’hui on lui a amené un nouveau petit camion de cars à faire, des heures de plaisir. Entre la fabrication de sa voiture et de son garage en carton…prends-moi maman, prends-moi papa, c’est incroyable comme il est affecteux. Remarquez pendant qu’Antoine prends Viktor en photo, Grigori en profite pour aller se bourrer la face dans le sac de provision.





Grigori, aujourd’hui un peu plus calme, il commence à comprendre le sens du mot doucement, qui nous dit à environ au 2 minutes. Il adore le yogourt, il a tout mangé le sien (format moyen) et liché le fond des 2 autres et répétait, c’est quoi, c’est bon !







1 commentaire:

  1. Vous avez raison, un marché, c'est toujours très agréable à visiter, ça donne la couleur du pays.
    Antoine , tu sembles en avoir plein le dos et plein les bras, c'est merveilleux et c'est beau de voir ces sourires d'enfants.
    Je ne sais pas si les craies vont durer longtemps avec Grigori.
    À demain
    BabouchkaL

    RépondreSupprimer