vendredi 6 juillet 2012


La photographie

Pour commencer, Merci à tout le monde pour votre support et vos commentaries. Et à tout les autres, aussi nombreux que fidèles qui nous transmettent leurs messages soit par courriel, facebook ou skype, dès que nous aurons quelques heures de libres, nous allons  prendre le temps de vous écrire personnellement.

Aujourd’hui, nous avons eu à peu près la même journée qui hier, orphelinat, mairie, diner, orphelinat, chaleur et nous avons terminé ça par une baignagne dans la mer noir et un souper un gang !

Mia à découvert aujourd’hui ses talents de photographe, nous vous laissons sur ses premières photos de son environnement et sa famille, il est 23h30 et nous sommes mort.















4 commentaires:

  1. dites à Mia que sa babouchka loulou trouve qu'elle a fait de belles photos,
    je pense que c'est Viktor, qui est nu-tête,? il semble très blond, mais je me trompe peut-être, les 2 gars se ressemblent tellement.
    vous formez une magnifique petite famille
    je vous embrasse tous
    Babouchka L.

    RépondreSupprimer
  2. Wooooooow !! Preuve du destin qu'ils sont beaux et oui ... 3 petites copies ;) de vous deux!
    On vient de découvrir votre Blog et là on sais que vous faites dodo mais .....encore.......plus
    Bien hâte de vous parler demain samedi xxx
    Trop beaux xxxx mais que vous etes chanceux
    Mika , Lucas , Anna et Patata ;)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique.... je suis extrêmement émue, sincèrement. Quelle belle famille vous faites tout les 5. Ils sont tellement magnifique, ils sont fait pour vous :) Je vous ai cherché sur internet et j'ai enfin trouvé! Je suis trop contente. Tout c'est passé tellement vite, tu avais peur que ce soit long et que tu sois obligé de voir beaucoup d'enfants... Vous avez déjà trouvé vos cocos :) Quelle belle aventure :) Je vous embrasse. J'ai hâte de montrer cela à Mad ce soir xxxxxx En passant, Mad va être jaloux, deux ti-hommes pour papa Antoine pour aller à la pêche ;-)

    RépondreSupprimer