lundi 16 juillet 2012


Il pleut sur Gotham City

Aujourd’hui, Mia est déménagée à l’orphelinat des petits car son groupe est parti en vacances à la plage pour une semaine.

Ce matin, les enfants sont sortis avec une paire de lunette (pour 3) ce qui a causé de la chicane, alors nous avons décidé d’en fabriquer pour tout le monde, ce qui a vite calmé le jeu et nous à parmis de passer un bel avant-midi.









 Pendant le diner, un orage a éclaté, il a plu très fort pendant environ 1h30, il y a même eu des petits grêlons d’un quart de pouce, ce qui a compliqué notre transport vers l’orphelinat en fin d’après-midi, notre chemin habituel était innondé et impracticable, alors notre chauffer Yuri a pris un chemin de contournement et nous a même fait couper à travers champs !




Vu qu’il pleuvait toujours en fin d’après-midi nous avons dû rester à l’intérieur avec les enfants et avons continué nos bricolages, pour Viktor le masque c'est transformé en costume de super héros. Notre salle de jeu, n’était pas très appropriée, il s’agissait d’un corridor près des bureaux de la direction. Nous espèrons qu’il fera beau demain car occuper 3 enfants dans un corridor, c’est tout un défi !






3 commentaires:

  1. bravo vous êtes très bricoleurs et ingénieux, je connaissais vos talents, mais là, chapeau,réussir à faire tant avec rien.

    Ils sont prêts pour le Québec et peut-être même pour l'halloween
    becs à tous
    Babouchka L

    RépondreSupprimer
  2. Çà a été la journée de création de grands personnages imaginaires que vous avez fait vivre pour une journée mais qui demeureront au moins dans l'esprit de vous cinq pour bien longtemps. En plus vous avez eu la chance de passer du beau temps dans un beau corridor (peut-être qu'un après-midi c'est long un peu???) qui était certainement moins poussiéreux que votre habituel terrain de jeu. N'oubliez pas que vous êtes en entraînement! OK, c'est un entraînement vraiment accéléré mais avec vos esprits créatifs je n'ai pas de crainte... vous saurez certainement remplir les rudes journées froides de janvier au Québec.

    J'ai bien hâte de vous lire demain et voir si vos personnages auront survécu.

    Dodouchka Bruno

    RépondreSupprimer
  3. les meilleurs jeu sont souvent ceux que l on fabrique avec pas grand chose. j aurais bien aimer etre avec vous et fabriquer de beaux masques !!!
    bravooo

    RépondreSupprimer