dimanche 22 juillet 2012



Vitia et Gricha à la conquête de l’Amérique !

Nous avons commencé la journée avec la confection d’animaux en papier, loin de la qualité de ceux de Claude Lafortune et de son évangile en papier.



Malheureusement ça n’a pas vraiment marché, l’idée ne les a pas allumé !


Les gars ont eu une idée, des arcs et des flèches ! personne ne pourra franchir les portes de l’orphelinat !






Finalement nous ne confieront peut-être pas tout de suite la garde du fort seulement à ces 2 là !








Les indiens et la fille du roi, ont quand même pris le temps de prendre un petit goûter !



Pendant ce temps, Josée et Mia ont commencé à démêler la famille, à chaque jour nous allons ajouter quelques personnes, note: ce dessin n’est seulement qu’une représentation, si quelqu’un est blessé, ce n’était pas notre intention :)



Surprise, en fin de soirée, alors que nous soupions tranquillement seul dans l’hôtel, le chien de garde du bâtiment à fait son apparition dans la salle à manger, c’était la première fois que nous le voyions hors de sa cage. 


Il a l’habitude de japper après nous lorsque nous arrivons et partons de la maison, nous n’étions pas trop sûr s’il devait se trouver là, vu sa taille imposante, nous avions une certaine crainte, mais un peu d’eau et des morceaux de pain ne sont jamais de trop losque nous devons amadouer un chien, ce ne fût pas très long qu’il fesait parti de la famille, du moins pour le moment ...!







2 commentaires:

  1. trop drole les dessins !! c est encore un super idee. pour le chien, c est un berger d' asie centrale. cousin de race de notre gaslan, berger turc... xxx

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je vais ammener les boys pourchasser l'original dans les en hauts. Ils semblent avoir certains atouts pour la chasse à l arc... Très cool vos dessins

    RépondreSupprimer