dimanche 1 juillet 2012


Kiev, Finale de foot 

Hier soir, nous avons bien aimé notre show d’Elton john, auquel nous avons asisté à partir de l’arrière scène, il devait y avoir environ 200 000 personnes. Nous en avons profiter pour faire le tour du quartier, tout est impressonnant. On nous a appellé pour nous aviser que  notre valise était prise juste en haut de la rue, bloquée par la police qui fermait les rues du centre de Kiev pour les festivitiés. Voici quelques photos de notre première soirée et du quartier au tour de notre appartement.

















Ce matin, c’est gênant mais nous nous sommes levés à 14h ( 7h du matin au québec ) après une nuit de 14 heures. Nous venons seulement de revenir à l’appartement à 21h, Il y a tellement de chose à voir. Ce voyage qui tombe pile sur la finale de foot nous fais découvrir la ville en pleine euforie. La ville est superbe, nous avons marché et marché et il y a toujours quelques chose à voir plus loin, L’architecture est magnifique, de la musique, de l’animation, des gens supportants leur équipe de foot (vous allez voir en photo quelques beaux specimens) et tout ça à moins de 500 pieds de notre appartment. On s’est arête pour une petit bière et puis nous sommes entrés faire notre premier souper en écoutant la finale à la tv.






















Nous allons nous coucher tôt car à 9h demain matin nous devons être au département d’appotion, pour la proposition des dossiers, Yksenia nous a donner vent de quelques dossiers !…..vous pouvez faire vos préditions ! 

2 commentaires:

  1. Tant mieux si la ville est belle et en fête, c'est toujours agréable de découvrir un nouveau pays
    Bravo pour la récupération de votre valise, dans un contexte spécial.

    Vous avez bien fait de dormir, vous êtes la pour plusieurs, on se sent plus coupable quand on est là que pour quelques jours, mais notre corps doit récupérer, il y a de grosses journées à venir.

    Bonne nuit
    Babouchka L

    RépondreSupprimer
  2. Vous faites biende profiter du pays en jognant l'agréable à l'utile dans ce pays qui a beaucoup d'histoire. Profitezde toutce qui passe et je me croiseles doigts.

    RépondreSupprimer