mardi 10 juillet 2012


Rencontre avec la députée

Ce matin nous n’avons pas vus les enfants, il fallait aller chez l’inspectrice chercher notre dossier et ensuite rencontrer la députée. C’est une coutume que la députée ou le maire rencontre les nouveaux parents car c’est eux qui sont  responsable des orphelinas de la ville. Tout c’est bien déroulé, donc nous sommes allés signer à nouveau chez le notaire, cette partie du dossier est maintenant dans un autobus en route vers Kiev. Il faut environ 10 jours pour que le département d’adoption nous fournisse les documents nécessaire pour passer le jugement. Donc notre date parution à la cours devrait être entre le 19 et 21 juillet !

Nous sommes venus diner à la maison, si on pensait qu’Antoine mangait beaucoup c’est rien versus notre nouvel interprète !

À l’orphelinat, les enfants étaient très heureux de nous voir, nous leur avons amené des Kinder Surprise comme nous n’y avions pas été le matin, Viktor, fidèle à lui même, était très content et apprécie chaque petite attention que nous lui donnons.




Les enfants commencent à dire des mots en français, nous ne savons pas trop comment ils font car nous ne leur avons pas vraiment encore appris de mots, à par doucement pour Grigori…Nous avons commencé à faire compter Mia, c’était très bien !

Nous avons fait un bricolage pour terminer la journée: La famille en papier ! 










1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup votre bricolage :) J'avoue que tes chats vont capoter!!!!!! haha! Moi c'était juste un mini bébé qui bougeait pas et ils se cachaient... t'imagine trois gamins qui court après ;-)

    RépondreSupprimer